in ,

À 42 ans, Eva Longoria attend son premier bébé

C’est ce mardi 19 décembre 2017 que le compagnon de l’actrice Eva Longoria a révélé la première grossesse de cette dernière à l’âge de 42 ans .Elle fut remarquée dans la série « Les Feux de L’amour » entre 2001 et 2003. Elle est ensuite devenue très célèbre en jouant, entre 2004 et 2012, le rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives : elle a alors été propulsée au rang de star et cela lui a valu d’être nommée aux Golden Globes. Elle y remportera un ALMA Awards avec comme distinction le Prix de la Personnalité Féminine de l’année, un People’s Choice Awards ainsi qu’un NAACP Image Awards. En 2007, elle a épousé le très célèbre basketteur Tony Parker dont elle divorce en 2011.

Cette star de 42 ans crée aujourd’hui l’étonnement dans l’actualité people en annonçant qu’elle attend un enfant, son premier enfant ! Le sexe de l’enfant est connu et il s’agit d’un garçon. Eva Longoria a été photographiée pour  la première fois avec son ventre rond le vendredi 22 décembre 2017. Mail Online souligne qu’elle était « radieuse », ce vendredi, en robe de chambre au balcon de son hôtel en Floride. Enceinte de 4 mois, la star est la compagne d’Antonio Baston, un homme d’affaires qui a déjà quatre enfants (dont un des triplés est mort à la naissance.) Il s’agira donc de son cinquième enfant.

L’heureuse maman a récemment fait une apparition dans Empire dans le rôle d’une méchante. Elle apparaît aussi dans la  série britannique Decline and Fall. Elle est attendue dans Overboars et Dog days en 2018. Eva Longoria  est une femme qui réussit également en tant que réalisatrice. Elle a dirigé la série Devious Maids en 2014 et les séries télévisées Telenovela, ainsi que Jane The Virgin en 2016.

Côté mode, elle a lancé sa première ligne de vêtements il y a deux ans avec l’équipe de Sunrise Brands : l‘Eva Longoria collection connaît un  vif succès sur Internet. Après le lancement de deux parfums, EVA by Eva Longoria et EVAMOUR, le stylisme est sans nul doute l’une des passions qu’elle partage avec sa proche amie Victoria Beckham. Il va sans dire que l’actrice brille toujours autant sur les tapis rouges et n’a sûrement pas volé ses différents titres de femme la plus belle puisqu’elle est toujours aujourd’hui l’égérie de L’Oréal.

 

Farah Chollet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici le plus gros nid de guêpes découvert en Floride, USA. Impressionnant

Cette voiture vient s’empaler sur une barre métallique transportée par un camion… Dramatique