in

Le carlin, un chien qui fait fureur partout !

 

Le carlin, ce chien si mignon, est actuellement à la mode au Royaume Uni, en France et en Allemagne.

Qui ne connaît pas cette adorable boule beige à poil ras et aux yeux globuleux ? Pour rajouter un peu de bonheur dans ce monde, des chiens se font connaître partout : les carlins ! En Angleterre, la mode est de l’habiller et de le mettre sur les réseaux sociaux pour obtenir des likes et des abonnés. En France, Claire’s vend dans de nombreuses villes des trousses, sacs, bonnets, peluches, boucles d’oreilles et accessoires carlin ou « pug » comme on les appelle en Angleterre ou au Canada, et « mops » en Allemagne.

Ce chien est tellement à la mode qu’il vaudrait mieux rester scotché aux écrans pour tenter d’obtenir un de ces animaux, car les annonces partent très rapidement et toute une portée peut être vendue en même pas une journée.

Cette mode a d’ailleurs énormément atteint les enfants, et surtout les petites filles, même si les adultes s’y mettent aussi.

Cet animal est mignon et parfait pour les appartements. Il n’a besoin que de 30 minutes de balade et est assez petit. Il peut aussi rester longtemps seul à la maison sans casser tout ce qui lui passe sous la patte, et c’est pour cela qu’actuellement tous parents le choisissent.

Lana Moussu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tsunami de glace sur les bords des grands lacs aux USA

Des milliers de bateaux dans le port d’Amsterdam – Timelapse