E cigarette n’importe quelle résistance choisir ?

68
Partager :

Chaque fil a un diamètre différent, qui sont appelés la jauge du fil. Les nombres plus élevés indiquent des diamètres de fils plus petits. Par exemple, un fil de calibre 30 sera plus fin qu’un fil de calibre 28 mais plus large qu’un fil de calibre 32. La jauge augmente en deux incréments, généralement de 22 à 32.

La jauge du fil affecte la vitesse à laquelle le fil chauffe ou refroidit. Cela peut affecter la résistance du fil ou la capacité du fil à résister au changement de chaleur. Un fil plus épais (jauges inférieures) aura une résistance plus élevée, car ils ont plus de masse et nécessitent plus de temps pour chauffer des fils plus épais.

A voir aussi : « Outlander » : ce que pense vraiment la mère de Sam Heughan à propos de ces scènes d'amour racées

Il existe cinq principaux types de fils utilisés pour le vapotage : Kanthal, Nichrome, Acier inoxydable, Nickel et Titane. Différents types de fils affectent le volume de la vapeur et la perméabilité de la saveur. Choisir le bon fil dans votre mod mécanique peut faire ou ruiner votre construction.

Pour les débutants, Kanthal est le meilleur choix, ils veulent juste acquérir de l’expérience avec des fils et des bobines, ou comme type de fil standard.

A voir aussi : Avez-vous besoin d'un service de messagerie express ?

Nichrome est l’un des meilleurs pour les constructeurs de bobines plus expérimentés à la recherche d’un nouveau matériau qui essaient de gâcher pour obtenir une rampe plus rapide.

L’ acier inoxydable est le mieux adapté aux constructeurs de bobines expérimentés qui apprécient la rampe rapide, les saveurs intenses, et peuvent gérer l’enroulement d’un fil difficile.

Le nickel est destiné au constructeur de bobines le plus expérimenté qui peut combattre un fil sensible pour obtenir la rampe la plus rapide.

Le titane est le meilleur pour les constructeurs de bobines prudents qui feront leurs recherches en toute sécurité pour obtenir des temps de chauffage et de refroidissement rapides.

Choisir le bon fil peut être fastidieux, mais nous promettons que l’investissement sera rentable.

Partager :