, ,

J.K Rowling et le futur d’Harry Potter

Le célèbre auteur de la magique saga à succès Harry Potter a profité  de la coupe du monde de football pour organiser en parallèle la coupe du monde du sport préféré des sorciers, le Quidditch.

Durant cet événement  sont écrits des résumés de matches par Ginny  Potter mais aussi et c’est ce qui nous intéresse le plus, une histoire rédigée par la plume acérée de la méchante journaliste Rita Skeeter  sur le futur de nos personnages adorés venus observer les matches dans les gradins.

 Nous apprendrons donc des choses des plus intéressantes sur l’avenir de ceux qui nous ont fait aimer la lecture et les spéculations ainsi que les espoirs des fans vont bon train vis-à-vis du dernier paragraphe de l’histoire.

Peut-on se permettre de rêver à un nouveau livre ? Rien n’est moins sûr, malgré tout même pour quelques instants cela fait toujours plaisir de retrouver avec nostalgie Harry, Ron, Hermione et leurs amis.

Pour pouvoir lire cette histoire ainsi que découvrir ou redécouvrir l’univers d’Harry Potter et ses amis il y a qu’une adresse : www.pottermore.com

 

Richard Guesdon

Posté par Richard Guesdon

Rédacteur et intégrateur pour actumag.info

Laisser un commentaire