, ,

Franck Dubosc et Kad Merad : les maîtres de la comédie Française, réunis pour la première fois au cinéma

Une annonce qui devrait enchanter les fans des deux bout-en trains ! Franck Dubosc et Kad Merad vont se donner la réplique dans Bis, le nouveau film de Dominique Farrugia !

Que nous réservent donc les deux comiques Français? Pour la première fois, Franck Dubosc et Kad Merad vont jouer ensemble au cinéma, sous la direction d’un ancien Nul qui n’est autre que Dominique Farrugia. Un trio détonnant!

Retour Vers le Futur, version Française?

Actuellement en tournage à Paris, le film Bis raconte l’histoire d’Éric (Franck Dubosc) et Patrice (Kad Merad), deux amis d’enfance en pleine crise de la quarantaine.

Patrice, médecin et père de famille, rêve de mener la vie fantaisiste d’Éric, qui enchaine les conquêtes. Alors que ce dernier envie l’existence rangée et tranquille de son comparse.

Soudainement propulsés en 1986, à l’âge de 17 ans, les deux amis vont décider d’échanger leurs identités pour vivre la vie dont ils rêvent.

Un casting prometteur

Franck Dubosc a déjà coopéré avec Dominique Farrugia pour le film Le Marquis, une comédie sortie en 2011.

Pour l’ex Nul, réunir deux des plus grands noms de l’humour Français au cinéma est une excellente idée. Preuve que les humoristes ont vraiment raison de se lancer dans le septième art. En regardant le casting, nul doute que le film Bis serra couronné de succès, puisqu’il comptera notamment sur la présence de Gérard Darmon, Alexandra Lamy, Julien Boisselier (Je vais bien, ne t’en fais pas), ou encore notre Guenièvre de Kaamelott : Anne Girouard.

Les deux acteurs principaux ont d’ores et déjà un planning bien chargé. Franck Dubosc vient de sortir SMS, son dernier film. Kad Merad, quant à lui, fait un carton avec Les vacances du petit Nicolas et sera à l’affiche du film de son compère Olivier Baroux, On a marché sur Bangkok.

Aurélie Dewasme

Laisser un commentaire