, ,

Le projet immobilier d’Arthur en stand-by !

Coup dur pour Arthur en Belgique

Non, tout n’est pas permis pour Arthur. Son projet immobilier en Belgique vient d’être bloqué selon le site belge du journal Le Soir.

On le sait, l’animateur s’est installé à Uccle, une ville belge où l’impôt sur la fortune n’existe pas. Via sa société Ocean Group, il aurait envisagé de faire raser un manoir datant de 1923 pour y construire à la place trois immeubles à appartement de 300 à 700m2 de “très haut standing avec piscine sur le toit”, précise le média belge. Une initiative qui ne serait pas du tout du goût des voisins qui redoutent entre autres des nuisances sonores et visuelles. Mais les belges peuvent être rassurés. Car les autorités sont de leur côté et viennent de mettre un point d’arrêt au projet de la star de TF1. La commission royale des Monuments et sites a émis un avis défavorable selon le journal qui précise que le bâtiment que voulait démolir Arthur est inscrit à la liste de sauvegarde du patrimoine de la Région bruxelloise. 65 arbres auraient aussi dû être abattus parmi lesquels certains considérés comme remarquables. Des points qui font que les envies immobilières d’Arthur devront être revues à la baisse. Les habitants d’Uccle ont gagné une partie mais peut-être pas la guerre. Car l’animateur peut toujours proposer une version édulcorée de son ambitieux projet et déposer une nouvelle demande de permis de construire.


Coup dur pour Arthur en Belgique par 6MEDIAS – projet immobilier d’arthur – projet immobilier d’arthur – projet immobilier d’arthur – projet immobilier d’arthur

Posté par La rédaction

Vous avez été témoin d'un évènement ? Vous souhaitez nous faire parvenir un scoop ou des images étonnantes ?

Contactez nous via notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire