, , , , , ,

François Hollande sur TF1 : retrouvez l’essentiel de ses déclarations

François Hollande était sur TF1 jeudi soir. Impôts, contrats aidés pour les seniors, service civique…, Voici un résumé de ses déclarations.

Le président Français s’est engagé jeudi soir sur TF1 à ne plus augmenter aucun impôt d’ici la fin de son mandat en 2017. “A partir de l’année prochaine, il n’y aura plus d’impôt supplémentaire sur qui que ce soit”, a dit François Hollande.

Le président a refusé de dire s’il sera à nouveau candidat en 2017. “Je suis président, je n’ai pas besoin de me poser cette question”, a-t-il dit. Interrogé sur sa formule, selon laquelle il ne serait pas candidat, si le chômage ne baissait pas, il s’est borné à répondre: “Les élections ne sont pas demain, c’est dans deux ans et demi”, a-t-il dit, en ajoutant cependant: “Vous avez vu l’état de la popularité qui est la mienne”.

Le président François Hollande a tenté jeudi de se justifier sur la mauvaise image qu’il a donnée de son statut de président: trempé sous la pluie ou pris en photo avec un casque de scooter. “Comme si je pouvais arrêter la pluie”, s’est-il exclamé. Il a minimisé l’affaire de la photo du scooter mais il a fait une sorte de mea culpa: “Si j’ai pu faire des erreurs, je le reconnais”.

Posté par La rédaction

Vous avez été témoin d'un évènement ? Vous souhaitez nous faire parvenir un scoop ou des images étonnantes ?

Contactez nous via notre formulaire de contact.

1 commentaire

Leave a Reply

Laisser un commentaire