, ,

Le prochain James Bond tourné au Maroc

Graig Daniel, sixième acteur à interpréter le rôle de James Bond au cinéma.
Graig Daniel, sixième acteur à interpréter le rôle de James Bond au cinéma.

Le site du quotidien français Le Parisien affirme que le tournage du prochain volet des aventures de James Bond a déjà débuté il y a une dizaine de jours à Oujda.

Le prochain James Bond serait-il déjà en tournage au Maroc ? C’est en tout cas ce qu’affirme le site web du quotidien Le Parisien, selon lequel le tournage du 24e long-métrage consacré à l’agent 007 aurait débuté à Oujda, dans « le plus grand secret » il y a déjà une dizaine de jours et donc avant l’annonce du casting, le 4 décembre dernier. Le quotidien rapporte que Daniel Craig a été vu en train de tourner sur une voie ferrée non électrifiée avec le réalisateur Sam Mendes.

Cependant, l’acteur était bien présent lors de la conférence de presse jeudi 4 décembre à Londres qui annonçait que Christopher Waltz, Monica Belluci et Léa Seydoux participeraient au prochain opus, intitulé Spectre, et le tournage ne devait commencer que ce lundi.

Pour rappel, James Bond n’est pas le seul film d’action tourné au Maroc cette année. En effet, le cinquième opus de la série Mission : Impossible a été tourné à Casablanca et à Marrakech cet été. Pour les besoins du tournage, l’autoroute reliant Casablanca à Agadir avait même été bloquée à la circulation.

Trailer Casino Royal

Trailer Quantum of Solace

Trailer Skyfall

Written by La rédaction

Photo du profil de La rédaction

Vous avez été témoin d'un évènement ? Vous souhaitez nous faire parvenir un scoop ou des images étonnantes ?

Contactez nous via notre formulaire de contact.

Laisser un commentaire

Peter Jackson reçoit une étoile à Hollywood

Un Godzilla “made in Japan” reviendra en 2016