in ,

Omar Sy, sa nouvelle vie à Hollywood

Il est à l’affiche de « Jurassic World », qui atteint déjà des records au box-office américain. L’acteur français, Omar Sy, rendu célèbre par le film « Intouchables », évoque son ascension à Hollywood.

« Après Intouchables, tout a changé dans ma vie donc j’ai décidé de prendre du recul. J’ai décidé de partir à Los Angeles, de prendre une année sabbatique avec ma famille, prendre le temps et réfléchir à l’étape suivante. J’ai rencontré des agences et des gens ont commencé à me demander de travailler avec eux », explique l’acteur au rire irrésistible.

Un acteur qui monte !

L’autre actualité pour l’acteur, c’est la sortie, cette semaine aux États-Unis de « Samba« , d’Eric Toledano et d’Olivier Nakache, les mêmes qui avaient orchestré « Intouchables ». Entre projet de cœur et cinéma de divertissement, Omar Sy semble comblé mais garde la tête froide : « Je crois que quand on a des objectifs précis, c’est le meilleur moyen d’être déçu donc je me protège. J’espère seulement beaucoup de choses et j’attends de saisir les opportunités, j’essaie seulement de ne pas les laisser passer », conclut l’acteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allaitement maternel expliqué par le Dr Suzanne Colson

Messerschmitt, les armes fatales de la Luftwaffe – Documentaire