in

Les discriminés de la république – Envoyé Spécial

Fatiha Benatsou, dans le Val d’Oise, est la première femme préfète d’origine maghrébine en France. La haute fonction publique commence à faire la place aux …


G85bB7j8DMs

3 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. il y a quelque chose qui faut dire je suis oasis la pour discriminés ou autre mai les immigrés d'origine maghrébine on du mal à s'intègre par exemple il les prénoms qui son un maximum à consonance étrangers la façon de vivre et bien d'autres. Moi je suis d'origine espagnole mo' père ne parler pas un mots français et pourtant il constamment fait des efforts pour s'intègre. Regardez il m'a donné un nom à consonances français à moi et mais frère il a demandé à avoir uniquement la nationalité française et pas une double nationalité.bref plus les immigrés ne s'intègre pas plus il seront discriminer. Et c normal car c aux immigrés comme mon père de s'adapter au coutumes et pas le contraire.

  2. discriminés de quoi?? parce que les blancs ont la belle vie peut etre?? ces gens n'ont ils pas beneficié de l'ecole gratuite, des logements hlm, du droit du sol, des soins medicaux remboursés, des allocations familiales? qu 'on arrete de sfoutre de notre gueule et de nous faire culpabiliser. la France est un paradis par rapport à leur pays d'origine et les français sont un peuple parmi les plus tolérants qui soit. Que des français aillent foutre le bordel en algérie comme ils le font dans nos quartiers qu ils nous ont volé, on verra si les algériens sont aussi tolérants…. t pas content, tu dégages. et tu verras que c'est pire ailleurs
    PS: qu ils apprennent aussi pour certains d'entre eux a dire bonjour s' il vous plait et merci, ils seront deja beaucoup moins discriminés

  3. Discriminés? Vous vous foutez du monde, oui!… Font chier ces bougnouls a toujours pleurnicher qu'on les aime pas. Y a peut etre une raison, non? Pas vu beaucoup de d'europeens tuer lachement les gents sans defense dans les rues de Paris. Alors, rentrez en bougnolie si ça vous arrenge pas ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J12 « il va falloir redescendre » – www.regenere.org

Libération d’une partie des otages de l’avion d’EgyptAir qui a atterri à l’aéroport de Larnaca