, ,

Tolérance zéro, la vidéo anti-racisme fait polémique !

Le Ministre NVA Théo Francken trouve “amusant” une animation à caractère raciste.

Le petite parodie publicitaire “Tolérance zéro”, fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Une vidéo réalisée au départ pour dénoncer la politique en faveur des migrants de Théo Francken fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Anti-racisme ou raciste, suivant les différents avis, cette vidéo enflamme la toile ! A toile point que les acteurs majeurs du monde politique s’expriment.

Parodie publicitaire ou provocation !

La parodie publicitaire “Tolérance Zéro” détourne le logo de la plus célèbre marque au monde “Coca-Cola” d’une façon plus ou moins amusante selon les avis. On peut y voir la tête de Théo Francken greffée sur le corps d’un policier. Ce dernier arrive en hélicoptère et expulse dans l’océan une personne sur laquelle une tête d’un homme noir a été greffé.

Par “Tolérance Zéro”, il faut comprendre que Théo Francken a une ‘tolérance zéro’ pour les étrangers.

Pour vous il s'agit d'une parodie publicitaire ou d'une provocation

Voir les résultats

Loading ...
 Loading ...

A lire aussiAhmed Laaouej fustige Theo Francken pour ses propos racistes

C’est le cas du politicien Ahmed Laaouej (PS) qui n’a pas manqué l’occasion pour s’exprimer sur le comportement du Ministre en déclarant dans un tweet “Vous vous croyez drôle ? Vous nous faites vomir Monsieur @FranckenTheo”.

La polémique enflamme les politiques,  le Ministre N-VA Théo Francken trouve “amusant” une animation à caractère raciste. Après avoir insulté les marocains, algériens et congolais, le Ministre pense-t-il maintenant que les réfugiés ou les migrants sont du bétail !

Coup dur ou coup de pub !

Une question pertinente serait de se demander si cette vidéo n’a pas tout simplement été commanditée par Théo Francken dans un but médiatique. Objectif, faire réagir l’opinion publique et fixer de nouvelles limites à sa politique de migration. Comme on le dit si bien “à qui profite le crime ?“.

A lire aussi sur actumag.info :

Written by Eli Figugi

Photo du profil de Eli Figugi

Rédacteur pour le site actumag.info

Laisser un commentaire

2022 : préparez-vous à de belles tempêtes magnétiques

Il saccage un Apple Store avec une boule de pétanque