Qui paie les travaux de maison à vendre ?

12
Partager :

Stéphane Plaza diversifie sa programmation sans vraiment diversifier le domaine couvert. Diffusé à partir du 24 juin sur M6, l’animateur propose un tout nouveau programme intitulé Better at Home. Le concept  ? Améliorer le confort des Français dans leur propre maison , grâce à des techniques innovantes et qualitatives. Mais qui paiera pour le travail à faire ?

A lire en complément : Comment faire une déco de maison de campagne ?

L’ agent immobilier ne sera pas le seul à diriger le spectacle. A ses côtés, nous trouverons 10 architectes de renom mais aussi 3 décorateurs d’intérieur . Une équipe de tonnerre pour le plaisir des futurs participants. Pas besoin de bouger pour ce dernier car Stéphane Plaza fera tout son possible pour embellir les intérieurs.

Stéphane Plaza partage avec les collègues de Melty son nouveau programme : « L’idée est d’essayer de fournir une solution à une famille afin qu’elle n’ait pas à bouger. Il ajoute également quel sera son rôle dans Meuil chez soi, qui loue habituellement ou vend des marchandises sans revoir la cohérence de ces lieux.

Lire également : Faire une déco maison bord de mer

Stéphane Plaza : la décoration, sa dada

« Je vais partager mes sentiments sur chacun des projets. Cela n’est peut-être pas connu, mais je suis un passionné de décoration. Je serai également là pour demander aux architectes de leurs projets d’en apprendre davantage et de guider les gens. Je suis franc et si ça ne me plaît pas, je n’hésite pas à le dire, mais toujours avec bienveillance », confie Stéphane Plaza.

D’ autre part, les participants devront payer le travail à effectuer. Les budgets varient entre 2500 et 25 000 euros . En aucun cas, la production ne souhaite verser un seul cent aux bénéficiaires du programme. L’expertise de l’équipe sera gratuite pour tous ceux qui participeront au salon.

Divers thèmes seront abordés. Nous aurons le plaisir de regarder le spectacle de Stéphane Plaza sur des sujets tels que : « Comment créer une chambre d’enfant dans le grenier ? » « Comment créer une suite parentale en 15m²  ?« , « Comment faire une petite cuisine fonctionnelle et pratique ? ou aussi « Comment faire un salon trop sombre et chaleureux et convivial ?  ».

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!